BIOSPEED 1964- 2019

  Né en cette lointaine année 1964, ma passion pour l'écriture ne s'est jamais assoupie. De poèmes en chansons, puis de nouvelles en romans, ce besoin d'écrire des histoires m'a toujours possédé. Un gène surnuméraire légué à mon hérédité, qui pourrait paraître désuet à l'heure du numérique. Peu importe, il suffit de toucher une seule personne en ce bas monde pour justifier de se remettre à l'ouvrage.D'autant que la lecture demeure encore une source de divertissement, d'évasion, d'expérience, de connaissance quand bien même les supports se sont diversifiés.

Féru de voyages, photographe de formation, et à mes heures aussi artiste peintre, je multiplie les expériences artistiques dans tous ces domaines, parce qu'elles permettent des rencontres étonnantes et sont riches d'enseignements.

Au delà de la littérature, qui reste mon mode d'expression principal, je me définie comme un auteur à géométrie variable, parce qu'il m'est difficile de ne pas explorer différentes formes d'expressions artistiques. Le monde est vaste, et je n'aurai malheureusement pas assez d'une seule vie pour explorer ce rocher galactique sur lequel nous frétillons et qui offre au bonobo que je suis un émerveillement permanent. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now